Évènement

no image
08
2017

Tremplin de Tours 1er tour – Klarkent + DOGŪ + GRANDE rdv le 8 décembre

  • Infos:PAF 3€
  • Durée:08:00 pm – 11:00 pm

 

 

 

 

 

 

 

 

DOGŪ

DOGŪ est un groupe de rock français né en avril 2015 de la rencontre de 4 gars bercés par les mêmes influences et issues de différentes formations.
Résolus à fa…ire entendre leur rock qui met l’accent sur l’énergie, les mélodies efficaces et des textes en français, le quator compose rapidement ses premières chansons et est bien décidé à monter sur scène pour les faire partager.
La suite de l’histoire s’écrira au fils des concerts et des rencontres avec vous !

Et pour écouter, c’est par ici

 

GRANDE

GRANDE c’est le doux trash d’une tasse de thé dans un concert punk, c’est une claque douce dans un gant en cuir. Gabriel, le garçon à la guitare, hurle des chansons d’amour. Chloé, la violoniste, aurait pu finir dans un bal irlandais. De ce curieux mélange musical naît tout un univers furieusement mélancolique et joyeusement triste qui ne laisse pas indemne. La voix est grave, le violon aérien, la guitare puissante. Les trois s’explorent pour évoluer sur un fil entre folk et cold wave.
Une rencontre étonnante entre des univers proches de PJ Harvey, Agnes Obel, Mansfield Tya et l’Irlande profonde.

Et pour écouter, c’est par ici

Klarkent

En provenance de la planète Krypton, missionné par la fédération international du rock n’roll (FIRnR) pour rétablir l’ordre.
KLARKENT prodigue un super rock authentique sans concession, teinté de riffs cinglants, de rythmes fous et de vibrations cosmiques.
Malmenés par des imposteurs lissés, auto tunés..? Venez faire soigner vos ouïes grâce aux superpouvoirs du powertrio héroïque…

Et pour écouter, c’est par ici